Benoît Charvet, nouveau Chef d’orchestre du restaurant Celest

Benoît Charvet, nouveau Chef d’orchestre du restaurant Celest

Le Chef Benoît Charvet s’installe au restaurant Celest 

Benoît Charvet est originaire de la région Bourgogne-Franche-Comté et plus précisément dans la ville de Mâcon, cité bordée de vignobles et dotée d’une culture culinaire certaine. Chez les Charvet, la restauration est une affaire de famille, un héritage transmis de génération en génération qui perdure encore aujourd’hui.

Avec une grand-mère cuisinière dans les maisons bourgeoises de l’époque, un père Chef de Cuisine à la tête de plusieurs établissements, Benoît, n’a pas dérogé à la règle et a plongé la tête la première dans l’univers de la restauration.

Après avoir aiguisé ses couteaux aux quatre coins du monde et s’être enrichi grâce à des expériences à l’international, Benoît Charvet s’installe au 32ème étage de la Tour Crayon pour exprimer tout son amour de la cuisine.

Au restaurant Celest, Benoit Charvet souhaite proposer une belle envolée culinaire tout en restant ancré dans le local.

Il a pour objectif de faire voyager ses hôtes autour de divers produits et arômes avec une approche singulière affûtée au fil du temps.

L’expérience au restaurant Celest promet de belles surprises gustatives, avec toujours cette vue imprenable sur la Ville des Lumières.

Régissez à cet article

Laissez un commentaire